Gökpınar Gölü

Nous n’avions à la base pas forcément l’intention de nous arrêter par là. Mais Marion m’a contactée pour que l’on puisse se rencontrer. Il s’agit de la famille Himaya : Marion, Franck, Hima et Maya. Ils ont traversé l’Europe en quinze jours. Après leur traversée de la Turquie, ils prévoient de faire quasiment le même parcours que nous mais en sens inverse. Ils ont sept mois devant eux ! Le début de leur voyage en somme … Leur camion est petit à côté de notre camping-car, mais la cohabitation semble ne pas trop mal se passer.

Hanaé est ravie de trouver quelqu’un avec qui jouer. Même si Maya est un peu plus grande, le courant passe bien. On bivouaque dans un parc qui doit être payant l’été. Il y a un petit lac dont le tour est assez vite fait. Il y a aussi un parc à jeux, mais à la limite du dangereux. D’ailleurs Hanaé tombe très rapidement dans un des nombreux trous permettant l’accès aux toboggans … On passe un très bon moment à échanger sur nos voyages respectifs.

Ils repartent dans l’après-midi. Malgré le temps un peu frisquet, on décide de rester. L’occasion pour moi de me faire mon premier footing du voyage !

On se fait aussi une soirée crêpes, depuis le temps qu’Hanaé nous réclame des crêpes salées !

2 thoughts on “Gökpınar Gölü

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.