Tu crois qu’ils vont tenir combien de temps ?

C’est la question que m’a posée Simon à propos des enfants. On le savait, jusqu’en Russie, on va beaucoup rouler. Ca ne va pas être très agréable pour eux.

Pourtant, pour le moment, ils sont quand même assez sympas. Pas trop de hurlements. Pas de « quand est-ce qu’on arrive ? ». Pas (trop) d’envie de pipi impromptue. C’est chouette, ils ont l’air de facilement s’adapter. Il y a de quoi jouer, de quoi s’extasier (« Maman, regarde, des é(r)oliennes ! »), de quoi dessiner, de quoi manger, de quoi dormir (même Hanaé fait de vraies sièstes !) … Bref, ça ne s’annonce pas si mal !

3 thoughts on “Tu crois qu’ils vont tenir combien de temps ?

  1. Hey les petits gastéropodes, ça y est vous êtes en route. Profitez bien de cette aventure. Je vais la vivre avec vous par procuration, moi qui suis limite agoraphobe et phobe tout court.
    Ah l’Allemagne, wunderbar ! Ses bières et… ses bières!
    Perle du jour : Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu – mais j’aurais dit pareil 😉

  2. Eh #Chris Ma, tu es abonné à Carnets d’aventures ? Cette citation était dans le dernier 😄 !
    Merci les bigorneaux pour vos messages, c’est génial de suivre vos aventures à distance et de voir les p’tits loups en photo. J’envoie un bisou tout particulier à Hanaé. On vous dira quand l’heure des grandes vacances aura sonné (pour que la maîtresse se repose un peu…) ! Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.