L’autoroute en Allemagne

On avait testé il y a 3 ans, en allant aux Pays-Bas pour faire du vélo. Hanaé était petite, et ça avait grandement joué dans son dégoût pour la voiture.

Pourtant, on le sait, l’autoroute en Allemagne c’est TOUJOURS en travaux (oui Jérémie, pire qu’entre Thyez et Annecy !). Mais on retente le coup cette fois encore. Pas une grande réussite. On a évité les bouchons en allant à Nuremberg, mais pas vers Berlin. Travaux, autoroute coupée, 2h d’attente. C’est long, c’est très long … Heureusement, on a tout à portée de main pour faire à manger, changer Mathis, faire jouer Hanaé.

Et je dois avouer que je ne me sens pas en super sécurité. Ca roule vite, et ça freine tout aussi sec. Pas très à l’aise au volant du Bigorneau, ça ne m’aide pas à prendre confiance. Le vent violent nous déporte sur le côté. Mais il va falloir s’y faire, on est dans la partie facile, visiblement, à partir de la Russie, on va bien se marrer !

One thought on “L’autoroute en Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.