Odense

Après un long moment d’hésitation, nous décidons de finalement faire une halte à Odense. Il s’agit de la ville natale d’Andersen. A la base, ce n’était pas forcément une attraction qui nous attirait plus que ça. Mais il se trouve que nous y seront pendant le festival annuel.

C’est comme ça que nous découvrons la ville, en allant spectacle en spectacle Tout n’est pas forcément bon, et les enfants n’ont pas forcément les mêmes goûts que nous. Ils vont rester pendant très longtemps à s’émerveiller devant la « Reine des Neiges » dans une boule. Assez spécial …

On s’accorde un long moment de construction d’un château en Lego. Dans une salle, on trouve des tonnes de pièces Lego, toutes blanches. Chacun est invité à construire le château de ses rêves. Mathis se dégotte une sorte de bateau, Hanaé me demande de l’aide pour construire ce qu’elle imagine. Il y a d’autres constructions qui sont carrément impressionnantes !

Tout le monde est assez fatigué, tout le monde a envie de retrouver un peu de confort. Donc on roule un bon moment. On dort en Allemagne, on prévoit d’être à Strasbourg le lendemain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.