Encore des français !

Alors que nous quittons la famille Grone, nous nous posons près d’une plage. Sur le parking Hanaé trouve un van avec la même draisienne que la sienne. Il lui faut peu de temps pour trouver le propriétaire. C’est ainsi que nous faisons la connaissance de Sophie, Stéphane, Yuna et Morgan. Une famille toulousaine qui voyage depuis cinq mois. Ils terminent leur trip, ils rentreront à la fin du mois d’août.

Nous avançons à peu près au même rythme. Nous partageons plusieurs bivouacs avec eux. Le premier soir, nous sommes au bord d’un chemin. Un gros van allemand essaie de faire demi-tour devant nos yeux. Il tombe dans le fossé. Simon met en œuvre des techniques de dés-embourbement. Pour une fois que c’est pas notre propre véhicule qui se retrouve bloqué ! Après différentes tentatives, il retrouve un câble et des petites plaques. Nos deux Allemands sont sortis d’affaire. Ils nous offrent des bières que nous partageons avec eux pour l’apéro 🙂

On passe une bonne soirée. Simon veut tester sa canne à pêche fraîchement achetée. On le voit rentrer avec étonnement. Il est trempé. L’explication est simple, il a coincé le leurre dans le fond et pour ne pas avoir à couper le fil, il a plongé 😀

Le lendemain, nous reprenons la route chacun de notre côté. Mais nous retrouvons cette famille en attendant le ferry pour Væroy. Nous passons encore un moment avec eux sur les îles Lofoten !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.