Sortie des Lofoten

Nous profitions de nos derniers jours sur les Lofoten. La route est jolie et le temps encore clément (bien qu’un poil froid) …

Nous marquons un arrêt à Botnhamn. Il y a une très jolie plage. Normalement, on peut y pêcher de beaux poissons facilement. Étant donné que Simon a cassé le moulinet de sa canne à pêche, c’est compliqué … Il a bricolé un truc sur la base d’une boîte de conserve. Pas très efficace. Il tente quand même de pêcher en mettant sons couteau suisse à la place de la poignée. Tout ce qu’il réussi à faire, c’est perdre un leurre. Il jette l’éponge …

Pendant ce temps, les enfants s’éclatent sur la plage. Encore une fois, la voiture se retrouve pleine de sable :s

La couleur de l’eau donne envie de plonger. Mais la température de l’eau nous rappelle qu’on est bel et bien en Norvège !

Le lendemain, on fait une dernière petite rando au dessus de Sommarroy. Nous marchons vers un petit phare. Il est temps de quitter les Lofoten !

2 thoughts on “Sortie des Lofoten

    1. On a vu plein de vieux vans. Celui-ci a particulièrement retenu l’attention de Mathis vu qu’il a le même en miniature 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.