Antalya

Nous arrivons à Antalya sous un beau soleil. Nous commençons par les Düden Şelalesi. Ce sont des chutes d’eau en deux parties. Nous allons voir la partie basse, celles qui sont jettent dans la mer. La couleur de l’eau est franchement jolie. Ça donne envie de sauter ! Le parc est également très agréable. On trouve un parc à jeux géant. Les enfants sont fans. Mathis est quand même un peu réticent sur les toboggans : glisser en short ça chauffe un peu les mollets …

Après cet instant récréatif, nous reprenons le camping-car pour aller vers la vieille ville. On a un mal fou à trouver où se garer. Finalement, on se pose non loin du port. La rue est un peu glauque, mais ça fera l’affaire.

On marche vers les falaises. On pique-nique en face de la mer. Le coin est sympa, mais jonché de détritus, c’est un peu dommage … On marche ensuite jusqu’au port. On longe les bateaux “à touristes”. Puis on remonte dans la vieille ville. La promenade est agréable, au calme. Alors que les enfants commencent à fatiguer, on retourne vers le camping-car.

On prend la route vers le canyon de Guven.

One thought on “Antalya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.