Martvili

Nous avons repéré deux canyons qui valent normalement le coup d’œil. Malheureusement, il pleut. Ce n’est donc pas la journée idéale pour ce genre de visite. Nous allons tout de même jusqu’à Martvili. L’entrée au canyon est payante. Il s’agit d’un petit parcours à pieds puis d’un peu de bateau. Nous ne sommes pas super enthousiastes et Mathis dort. Nous décidons de longer le canyon en camping-car.

Nous continuons notre route vers une nouvelle source d’eau chaude. Ici l’eau est tellement chaude qu’il est impossible de se baigner près de la source. Nous descendons un peu, l’eau forme une cascade. Là encore, l’eau est vraiment trop chaude. Nous trouvons un peu plus loin, une petite baignoire. La température y est supportable. On ne reste tout de même pas trop longtemps, Mathis ressort rouge comme une écrevisse !

2 thoughts on “Martvili

  1. De toute façon, si vous étiez restés longtemps dans la source d’eau chaude, vous risquiez la pétrification si j’en juge par les photos, notamment celle de la cascade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.