Bains d’eau chaude

Après avoir visité Gori, nous nous trouvons un petit bivouac vers Akhaldaba, près d’une rivière. Juste à côté, il y a une cabane avec un bain d’eau chaude. Pendant que les filles sont au téléphone avec les grands-parents, les gars vont s’offrir un bain !

Au réveil, c’est en famille que nous nous délassons dans un bain d’eau tiède. L’eau n’est pas hyper chaude, dehors il fait un peu froid. Mais ça fait franchement du bien !

Après ça, s’offrent deux possibilités. Soit la visite d’un palais en ruines et de monastères, soit un nouveau bain chaud. À l’unanimité, nous prenons la direction de Koutaīssi. Nous trouvons trois bassins en plein air. L’eau y est bien plus chaude que ce matin. Nous nous baignons avec le soleil couchant.

Au réveil, il pleut. Mais ça ne nous empêche pas de retourner faire une petite baignade. L’eau nous semble plus chaude que la veille !

Il n’y a pas à dire, on en profite bien malgré l’odeur de souffre …

8 thoughts on “Bains d’eau chaude

    1. Effectivement, seuls au monde ! Ça nous fait répartir en Colombie où les sources d’eau chaude étaient, pour certaines, également très soufrées.

  1. Cher Bigorneau Voyageur ! Ici Mouette Fringante! J’arrive dans quelques heures à Koutaïssi, et vos photos me font rêver !!! Quelques indications pour rejoindre ce lieu merveilleux ? Merci d’avance et bonne route à toute la famille 🙂

    1. Nous avions trouvé ce petit coin grâce à IOverland. On en garde tous un bon souvenir (même si les berges sont pleines de détritus).
      Voilà les coordonnées GPS : N 42.10438, E 42.58628
      Bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.