Où l’on passe en Géorgie

Nous sommes à quelques kilomètres de la frontière. Il nous reste un peu d’argent, nous faisons le plein de gaz et d’essence. À côté de la station, une supérette offre du wifi. Nous nous posons donc sur le parking le temps d’uploader les photos d’Arménie. Nous en profitons aussi pour appeler mes parents qui dépriment sous la pluie picarde !

Nous arrivons à la frontière en début d’après-midi. Tout se fait de manière exceptionnellement rapide. En moins d’un quart d’heure nous entrons en Géorgie. Et cerise sur le gâteau, nous avons échappé à l’amende pour excès de vitesse ! (Un radar semblable aux cieux radars suisse, on espère juste que ça n’arrivera pas jusqu’à la maison …).

À la sortie de la frontière, nous prenons une assurance pour le camping-car. Nous sommes assurés pour un mois et ça nous a coûté 16€.

Nous trouvons rapidement un distributeur pour tirer de l’argent. Et nous dégotons une carte SIM. Mauvais choix là-dessus, elle met environ 12h à s’activer et il s’agit de l’opérateur le plus cher …

On se trouve un coin de bivouac très sympa avec une vue magnifique. Il est tôt, il y a du soleil, on prend donc le temps de jouer dehors avec les enfants.

Un passage de frontière vraiment bien réussi !

2 thoughts on “Où l’on passe en Géorgie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.