Fairytale canyon

En quittant Barskoon, nous faisons quelques courses. En chemin, nous tombons sur un Suisse et un Allemand à vélo. Ils veulent avoir des renseignements sur la route que nous avons emprunté la veille. Ils ont l’intention d’y aller mais ils redoutent la neige !

Nous partons ensuite vers le canyon de fairytale. Surprise, nous retrouvons nos cyclistes ainsi qu’un autre Allemand qui voyage dans un petit utilitaire Opel avec son chien 🙂

Nous marchons dans le canyon. C’est moins impressionnant que le canyon de Charyn au Kazakhstan, mais c’est tout de même très joli. La roche rouge nous laisse imaginer des formes : tour de château, animaux en tout genre, etc.

Le soir, nous partageons le repas avec les autres voyageurs. Moment très convivial. Il fait beaucoup moins froid que la nuit passée. On peut donc manger dehors sans problème.

Le matin, les cyclistes semblent beaucoup moins motivés pour passer ce col. Ils finissent par partir. Pendant ce temps, nous cherchons la clé des soutes que Simon a égarée. Sans succès.

Et puis l’allemand en voiture nous annonce qu’il part chercher les cyclistes. Finalement, ils ont abandonné le col ! Nous les recroiserons un peu plus loin sur la route 😉

2 thoughts on “Fairytale canyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.