On soigne notre image

Au départ, on ne voulait pas forcément « faire de la pub » sur le camping-car. Mais en voyant les autres véhicules le week-end dernier, on a eu envie de faire quelque chose.

Du coup, on a une page Facebook à notre nom de voyageur. Et puis, ça fait un moment qu’on en avait envie, c’est maintenant chose faite, on a un logo ! Avez-vous un avis à donner dessus ?

On envisagera peut-être de faire des stickers pour le camping-car. A voir ….

8 thoughts on “On soigne notre image

  1. Très bien cette idée de logo, il bien joli et plein de significations. Une fois le premier Juin arrivé, je vous souhaite de faire comme l’escargot, prendre votre temps. En plus, l’escargot est en quelque sorte un bigorneau terrestre.
    Nous pensons bien à vous.
    Grosses bises.
    Papa

  2. Pas sûre que ça vous apporte grand chose de multiplier les réseaux. Ca vous prendre pas trop de temps à maintenir ? Enfin après je suis pas très très communication.
    Le seul avantage que je vois, c’est que vous pouvez (sans doute) rediriger vos nouveaux articles sur facebook, et comme ça plus de gens voient vos nouvelles publications. Perso, ce sera plus sur les alertes mails que ça fonctionnera (mais on sait tous que je vis un peu à l’ancien temps… Celui de Luidir quoi :-P)

    Sinon, joli logo !

    1. oui, l’idée c’est de poster directement les articles sur la page du Bigorneau et non plus sur mon mur (bon ça marche pas top top pour le moment, mais ça va venir ….)

  3. Moi je kiffe grave votre logo 🙂 ! A ces mots, une réflexion me vient : comment vos enfants vont-ils apprendre des supers expressions de « djeunes » et des gros mots pendant ces 14 mois ?! Vous les enverrez faire un stage chez les cousins à leur retour. Bisous à vous 4 et bon courage pour les derniers préparatifs.

  4. Super le logo…et super blog! On a hâte de suivre votre périple…
    On espère que vous aurez le temps de poster un maximum de photos…et d’images du drone.
    On pense à vous.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.