L’appartement, on en fait quoi ?

Après avoir tourné le problème dans tous les sens, on a décidé de louer notre appartement.
On ne veut pas le vendre. Ça nous oblige à prendre un garde-meuble pour les quelques affaires que l’on souhaite garder. Et ça nous fait un point de chute à notre retour.
Le laisser vide, c’est pas l’idéal. Le louer ça nous fait une petite rentrée d’argent pour continuer à payer le prêt. Par contre, on le loue en meublé, parce qu’on ne peut faire un bail que d’un an si on veut le retrouver à notre retour. On a forcément un peu peur de ne pas le retrouver dans l’état dans lequel on l’a laissé. Mais bon …

Le camping-car étant au garage, Simon s’attaque donc à quelques travaux dans la maison : peinture de la salle de bain, changement des velux, changement des luminaires, etc.
On pense passer par une agence, pour partir « l’esprit tranquille ». On a quand même mis une annonce, histoire d’anticiper.
Si vous pensez à des gens intéressés, pensez à partager

2 thoughts on “L’appartement, on en fait quoi ?

    1. Salut, on s’arrête de travailler le 31 mai. On partira rapidement après. L’idée c’est d’être en Russie pour la mi-juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.