Où l’on teste le camping-car

Ça y est, on ne tient plus, il faut essayer la bête ! Nous décidons de partir en vacances avec, pour le tester. Direction l’Espagne !

Après un arrêt avant Valence pour dormir, nous nous rendons très rapidement compte qu’on ne va pas pouvoir faire beaucoup de km à chaque étape : ça râle beaucoup à l’arrière. Qu’à cela ne tienne. On va visiter le sud de la France.

Après 4 jours sur la route et pas mal de visites, on arrive enfin en Espagne. Une seule idée en tête pour Hanaé : LA PLAGE. Par bonheur, on trouve un parking tout près de la plage quasiment vide. Ça nous permet de jouer un peu dans le sable, de se faire une petite tournée en bateau, de marcher un peu en ville. Malheureusement, de retour au camping-car, on trouve un joli petit PV sur le pare-brise … Le parking (gratuit) est limité en hauteur. Tant pis, on file vers notre prochaine étape.

Nous voilà à Barcelone. Nous dormons sur un parking en périphérie, pas très loin (à pieds) du métro. Ça nous permet de nous poser un peu et de passer 2 jours sur place. Simon en profite pour bricoler un peu le camping-car.

Nous remontons par l’Andorre et faisons une nouvelle halte dans le sud avant de rejoindre la Picardie.

Bilan : tout le monde est content de cet achat ! Assez de place pour jouer et cuisiner mais pas trop gros pour manœuvrer. Simon a déjà en tête plein d’idées pour l’aménagement. Yapluka 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.